Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Draky
Invité




[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Empty
MessageSujet: [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu   [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Bonjour (ou bonsoir),

Je postules ici, car j'aime votre guilde : l'ayant intégré dans mes niveaux 6x et ayant été marié avec Nonoh osa 7x, j'ai quitté la guilde pour des raisons stupides.
Je possèdes actuellement le niveau 86, je suis air, mais pano terradala complete (cherchez l'erreur --') je tape que dalle, je need un restuff (voilà ça c'est dit ...)
Sinon, j'ai adoré l'ambiance de cette guilde, et j'éspère la retrouver si j'intègre l'union de nouveau Very Happy.
J'ai croisé un des membres, Anding, il m'a confirmé que je remplissait les conditions requises pour entre (lvl +65 et brâkmarien) MAIS, il m'a dit qu'il se ferait violer si il m'invitait sans que je postulles sur le faux homme !

Donc, cuhis sur ma chaise en train d'attendre vos réponses :DD
Revenir en haut Aller en bas
anding




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu   [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:55

Salut!
Bon bah vu que c'est moi qui t'ai demandé (comme un sadique que je suis) de passer sur le forum de la guilde pour être recruté, et que tu as eu le courage de le faire, tu marques un point (il en faut 5 pour avoir mon accord).
Ensuite, je t'ai un peu parlé, et t'as l'air sympa. 2points...
3 Points pour la dédicace...
et le quatrième point? euh...tu l'as parce que...
Ah! Toi aussi t'as une pano de merde à ce niveau, ce qui te fait gagner aussi le 5emem point du non kikoolol.
Voilà, je vote pour que tu viennes =)
(1réponse, 1 oui, mine de rien 100% des gens veulent que tu viennes) =)
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete

Mignonnete


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Au pays des Moules-Frites

[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu   [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

Miaou '-'

Je me souviens de toi ^^
Toi pas,enfin je crois pas sur ce perso en tout cas,mais c'est la nouvelle ecaflip de Lunnatik (108) qui s'appelle,evidemment Mignonnete (115)

Et je dis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drak




Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : statue osamodas

[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu   [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:17

POUR la il rempli largement toute les caracteristique et a un humour desopilant xD non mais sa mettra encore plus d'ambiance voila BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu   [Candidature]Oo-Draky le Sram déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Oo-Draky le Sram déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Recrutement-
Sauter vers: