Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 incrition de chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalie
Invité




incrition de chevalier Empty
MessageSujet: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:57

Bonjour je vous pressente ma new inscription pour votre guilde aujourd’hui je suis lvl 67 sadi dmg son nom est chevalier-desanges bon depui le temp j ai pas beaucoup xp je me suis fais des mules une eni eau lvl 50 et la je monte un iop feu lvl 60 pour un ami

Mon stuff est jet parfais (+ que parfais) ^^ j ai + 40 en dmg 8 pa et 3 pm j ai aussi un chacha + 400 ini. Je suis full vie j ai dans les 76X vie

A oui un petit changent dans mon aliment je suis ange garde 5 (oui vu mon nom s étais plus logique) j ai vu que vous recruter que des démon j aurai bien changer si j’étais garde 1 a 2 mais la j ai pas très envie. Ne pourriez pas me faire une petite exception SVP

Ou je xp logique a rat de bonta sa xp très bien la que les sadi dmg ou presque solot et les mule monte très vit de lvl je me suis fais mon eni un tout petit jour et j ai pas fais que sa en moyennent on xp sur chall 50 % avec dans les 200 sagesse du 18x xxx en 2 a 3 minute sur un bon group de lvl 28x à 3xx (je vous prend si voulais xp vos mule ou vous si vous ete anges ou neutre

En se moment je suis dans la guilde wantend’s’ elle est très bof je voudrai pas dire du mal de cette guilde mais l’ambiance est bof il y a pas de sorti xp ou drop. En expérience que votre guilde apporte tout que sais qualité (bon ambiance, sorti xp ou drop etc.)

Bon je ne vais pas trop raconter ma vie. Je appelle Cyril j ai 16 ans le 18 novembre et j habite en suisse

Merci de votre compréhension

Mes meilleures salutations Chevalier-deanges
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:23

si il le fo je passe demon
Revenir en haut Aller en bas
anding




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

chevalie a écrit:
si il le fo je passe demon

Il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:41

OK je passe demon

je veux veux juste une confirmation

je suis bien acceter dans votre gulide

je suis lvl 70 jour'hui
j aime roxx a epee br
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:54

a si vous vouler savoir si je roxx bien demand a tous les sram ,feca,eca,xel,sadi,enu,iop(pas tous)sacri(pas tous) eni (oublie je aie les eni ^^ dsl si il ya des eni dans la gulide) osa full raaaaaa je les aie lol

tous seul de lvl 6X a 7X je les batte je suis asser opulair quen il vois nom sur les trak il test meme pas sai nul

XD je prend un peu la gross tete la dsl mais je suis firer de mon sadi et je le dit
Revenir en haut Aller en bas
Drak




Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : statue osamodas

incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

Bah si tu passe demons et que la majorité veut bien ok moi j'ai pas d'avis... aller si POUR mais bon si la majorité est contre alors je n'ai aucun probléme a m'y plier voila Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incrition de chevalier Empty
MessageSujet: Re: incrition de chevalier   incrition de chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incrition de chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Recrutement-
Sauter vers: