Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE celles d'avant est la mienne elle et nul j'en ai refaite une merci

Aller en bas 
AuteurMessage
feka-pro
Invité




CANDIDATURE celles d'avant est la mienne elle et nul j'en ai refaite une merci Empty
MessageSujet: CANDIDATURE celles d'avant est la mienne elle et nul j'en ai refaite une merci   CANDIDATURE celles d'avant est la mienne elle et nul j'en ai refaite une merci Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

bonjour la candidature d avant est la mienne j'en refais une nouvelle bon je me présente je m appelle jordan dias j'ai 14ans jai connu cette guilde grace a darcknick dsl si je l'écrit mal j'ai pris cette guilde car le nom me plait l'enbleme me plait c'etait mon rève d'ebtrer dans cette guilde je suis éca lvl 77 j'ai comme stuff +275 dont inclus boufcoifferoyale cape hote krysto'boul geloture scaranneau rouge amukwak de flammes DD orchidee geta feudala et anneau du mental je participerais beaucoup si on me le demande (drop'xp)je participe beaucoup a cette guilde et merci pour votre merveilleuse guilde merci de me rpondre vite
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE celles d'avant est la mienne elle et nul j'en ai refaite une merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Recrutement-
Sauter vers: