Union des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des tenebres

Guilde sur helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Pikpouki

Aller en bas 
3 participants

Recrutement ?
Oui !
[CANDIDATURE] Pikpouki Vote_lcap0%[CANDIDATURE] Pikpouki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non...
[CANDIDATURE] Pikpouki Vote_lcap100%[CANDIDATURE] Pikpouki Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
pikpouki




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Beauchamp

[CANDIDATURE] Pikpouki Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Pikpouki   [CANDIDATURE] Pikpouki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:27

Salut à tous!! Je suis un disciple Eniripsa lvl 72 eau (au moment où je poste ceci ^^) brakmarien grade 5 qui aime le PvP geek .
Je voudrais entrer dans votre guilde tout d'abord car il n'y a que des brakmariens, et j'ai horreur des bontariens qui aggressent à plusieurs Twisted Evil . J'ai connu cette guilde grace à un membre avec qui j'ai un peu discuté et qui m'a invité a poser ma candidature sur ce forum.
Sinon sur moi : je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans, j'habite dans le Val d'Oise à Beauchamp.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ou 5 ans, j'ai donc une "assez" bonne connaissance ddu jeu. J'ai monté : un eca air lvl 151 (hacké), un cra air lvl 101 (banni pour un crime incommis, ce serait trop long a expliquer), un feca lvl 79 et jai testé toutes les races jusqu'au niveau 40 environ. Je monte également une mule dans mon temps d'ennui, un iop feu.
Mon Eni à été créé il n'y a pas longtemps, environ 3 semaines et sans me vanter, je pense que j'up vite (environ 1 ou 2 lvl par jour à ce niveau lol! )
J'ai commençé comme tous les personnages de ce jeu à incarnam, en tant qu' Eniripsa feu. Je suis resté dans ce village dans le snuages, ce havree de paix jusqu'au lvl 20 environ (jusqu'a ce que je solote le donjon incarnam en faisant les 2 challenges Very Happy ) puis je suis descendu au sein des batailles, défis et aggression à Astrub. Je ne me suis pas immédiatement dirigé vers la milice brakmarienne, trouvant le paradis bontarien plus attirant, ne serait-ce que pour ces hotels de vente moins chers et plus garnis. Mais une disciple Eniripsa, brakmarienne grade 6 à fait basculer mon coeur et je me suis battu pour elle, me présentant à Morrie Gane au chateau d'Amakna pour devenir brakmarien. Celle-ci n'y voyant aucun inconvéniant, je me suis donc reconvertit en démon acharné. Quelques temps plus tard, cette Eniripsa et moi nous marièrent. De là je me fixais toujours un nouvel objectif, le premier étant d'arriver au niveau 42, et me reconvertir en Eniripsa eau, grace à ce fabuleux Otomaï qui fournis à ces maîtres de dopeuls des potions pouvant effacer les caractéristiques. Mon deuxième objectif fut d'atteindre le grade 3 pour pouvoir porter le bouclier Akwadala, le seul élément manquant dans ma panoplie. Ceci fait, un objectif qui me prit plus de temps que les autres et pour lequel je dû tuer nombres de blops, de porkass, de dopeuls et même de personnages que Emma Sacre me designait, un objectif qui se rapprochait de plus en plus: le niveau 60, ma dragodinde et mon Gelano.
A ce jour, je gagne environ un lvl ou 2 tous les jours, admrant mes aînés et m'acharnant à les rattraper.

Voilà mon histoire, j'espere qu'elle vous a plu, en tout cas j'en suis fier Laughing
Bonne soirée à vous tous et j'espère à bientôt dans la guilde !!

PS: Pour les mp : Oo-Tinini ou Fireheart merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sacr-Agility

Sacr-Agility


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Brâkmar...

[CANDIDATURE] Pikpouki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pikpouki   [CANDIDATURE] Pikpouki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:40

Félicitations !
Voilà enfin une candidature que j'adore trop !!! j'aime !

T'as même fait une sorte de [RP] on dirait bounce !

T'as le niveau requis, tu montes vite et tu me sembles assez motivé !
(En plus j'adore les nini eau Brakmarien... ça en fait moins du côté Bonta... J'me fait toujours powned par les nini eau...)

J'ai pas fait attention aux fautes mais rien ne m'a véritablement choqué donc bonne orthographe si nécéssaire !

Un conseil : Développe un p'tit peu plus ton stuff p'tetre, t'es niveau 72, t'as toujours Akwadala ? Tu prendras quoi après ? AA ? lol!



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drak




Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : statue osamodas

[CANDIDATURE] Pikpouki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pikpouki   [CANDIDATURE] Pikpouki Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:51

Meme entoushiasme je vois pas trop quoi rajouté canditature impecable POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Pikpouki Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pikpouki   [CANDIDATURE] Pikpouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Pikpouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des tenebres :: Recrutement-
Sauter vers: